Livre d’Or Passages Couverts I

 

– Le 14/05/2008 par Véronique et André Paoli Toulouse

« 7 mai sous une chaleur accablante nous attendait, avenante, Manuela, pour la visite des passages couverts. C’est avec enthousiasme que nous avons mis nos pas dans les siens pour un parcours ludique, divertissant et riche en commentaires, anecdotes d’hier et d’aujourd’hui C’est pour tout cela et sous le charme que nous nous sommes attachés à chercher et trouver le nom du fameux arbre à fleurs violettes vu dans notre pérégrination : le paulownia, introduit en France en 18.. (voir internet) et très présent à Paris. Merci Manuela, nous avons fait à rebours pour le plaisir et le souvenir, le chemin emprunté avec vous au cours de la visite. Merci encore de nous avoir fait partager la passion de votre métier et la richesse de vos connaissances. »

 


– Le 13/05/2008 par Stef94

« Découvrir Paris… vraiment… Un rêve de parisien qui devient réalité le temps d’une ballade de 2 heures. Visite et parcours très intéressants. Très bien accompagnée par une jeune guide bien sympathique. Plein d’infos méconnues sur le Paris du XIXème siècle, on va pouvoir se la jouer dans les diners ;o) Mon petit conseil : finir à déjeuner chez Chartier, le top… »

 

– Le 12/05/2008 par Aure

« Très instructif. La balade est vraiment agréable et pleine de découvertes et le guide était parfait. Seul bémol, le dimanche, certaines galeries sont fermées. Je conseille donc de ne pas y aller le dimanche. »

 

– Le 10/05/2008 par Anthony Pickering

« Manuela is as expert as she is charming. She gave us a clear historical and social context to the Passages Couverts. If all your guides are as good, you have a winning team. Do you operate the same tours with English commentary? »

 


– Le 10/05/008 par Berthille

« Intéressant ce parcours agrémenté d’anecdotes autour du Palais Royal. »

 

– Le 08/05/2008 par 13101973

« Un après-midi formidable. La visite est vraiment intéressante et la guide fait revivre ces endroits parfois oubliés (à tort) et souvent méconnus des parisiens eux-mêmes…Merci Manuela! C’est une guide vraiment très sympa et très agréable… »

 

– Le 07/05/2008 par Povdedel

« Génial! Moi et mon mari avons trouvé cette visite vraiment très intéressante! De plus nous n’étions que tous les 2 avec la guide! Effectivement, il est quasiment impossible de trouver ces galeries et passages couverts sans guide. A faire! »

Une réflexion au sujet de « Livre d’Or Passages Couverts I »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *