Visite guidée de la Tour Eiffel

Impossible d’évoquer Paris sans penser à sa Dame de Fer. Du haut de ses 324 mètres, elle domine la capitale et en est devenue le symbole.

 

Inaugurée lors de l’Exposition Universelle de 1889, elle fut le sujet de nombreuses polémiques et beaucoup auraient aimé la voir disparaître !

Plus haute tour du monde au moment de son inauguration, elle a toujours été le monument de tous les records.

Nous évoquerons la genèse de ce projet qui semblait insensé et les incroyables anecdotes qui ont ponctué ses 119 ans d’existence, sans oublier de profiter de la superbe vue sur Paris et des images d’archives diffusées sur les écrans du Cineiffel.

 

Durée de la visite : environ 1 heure 30.

2 réflexions au sujet de « Visite guidée de la Tour Eiffel »

  1. Bonjour,
    Je souhaite visiter la Tour Eifel le jeudi 2 août ou le vendredi 3 août. Il s’agit de 2 adultes et d’un enfant de 13 ans. Nous souhaitons également accéder au 3eme étage. Pouvez-vous me dire s’il y a des possibilités avec vous ? Si oui , quels sont les tarifs et les modalités de réservation ?
    Merci

  2. On souhaite visiter la tour Eiffel entre le 3 et 6 Septembre. Il s’agit de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans, sans avoir à attendre en fil. On souhaite également accéder au sommet. Veuillez nous indiquer la disponibilité et les tarifs applicables ainsi que modalités de réservation et paiement.

    Merci

    Le 2 Août 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *